750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rire et Gourmandises
Rire et Gourmandises
Publicité
Archives
9 mai 2012

Waly Dia au Comedy Club: de Speedy gonzalès à Bouba!

Waly Dia fait partie de la nouvelle troupe du " Jamel Comedy Club ".


Fils spirituel du Prince de Bel Air et d'une pile électrique LR6, Waly se déchaine pour illustrer chacune de ses observations.

On devine tout de suite son passé de danseur à travers une gestuelle à la fois déjantée et précise.
Jamais dans le communautaire, toujours dans l'universel et loin du consensuel, Waly se balade sur scène comme à la maison et déballe des vérités aussi surprenantes que pertinentes.

Un artiste généreux, pour un spectacle explosif !

Auteur : Waly Dia
Artistes : Waly Dia
Metteur en scène : Franck Cimière

 

 

4767001Le rendez vous au Comedy CLub une première pour moi! quel endroit bien pensé, branché et pointu dans son decorum! Des lustres roccoquo  et une scène à l'américaine, vraiment une grande réussite, bravo Monsieur Debbouze!

Né du la Jamel generation, Waly Dia est devenu familier aux spectateurs de Ruquier dans le cadre d'On a tout  en rire! alors là même s'il s'agit d'un nouveau pro du Stand up je n'ai pas autant adhéré qu'aux spectacles de stand up auquel j'ai assisté ces derniers temps.  Le spectacle n'en est pas moins cohérent et bien mis en scène alors pour autant je ne suis pas la spectatrice idéale  sans doute!  des affinités - à en entendre les rires dans la magnifique salle- pourtant il y a matière avec Wali, un très beau garçon issu du métissage au demeurant, donc à défaut de le suivre à 100%, il reste un atout prometteur de la nouvelle scène humoristique. Il fait un comaratif issu de sa double culture sur de nombreux sujetsA noter son accent fabuleux en ivoirien, sa capacité à danser en plagiant une black mama qui tourne son popotin à la vitesse de l'éclair!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité