750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rire et Gourmandises
Rire et Gourmandises
Publicité
Archives
2 mai 2012

Welcome sur mon blog (Noëlla Pannetier)!

jardin de fleurs d'annivAujourd'hui 2 mai 2012 et en ce jour anniversaire de la naissance de ma fille Kim - 25 ans- et pour célébrer ma joie de vivre, j'ai décidé de créer ce blog dans lequel je vais transmettre mes recettes du bonheur et des rires nés des multiples spectacles auquel j'assiste chaque semaine d'une part et d'autres part les recettes de patisserie que je confectionne régulièrement, en effet quoi de meilleur qu'une réponse sucrée à nos petites misères comme du réconfort en cuillère puisé dans un pot de confiture!

Hier soir je suis allée au théâtre du Funanbule voir Frédéric Siegrist, un one man qui officie sur Europe1 chaque semaine aux côtés d'Anne Roumanoff. Alors comment dire un jeune homme de gauche pas de doute mais avec une façon très juste de décrire le concurrent du candidat sortant, pour sa non réactivité à toutes provocation du candidat sortant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité