750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rire et Gourmandises
Rire et Gourmandises
Publicité
Archives
3 mai 2012

Warren Zavatta: Un Géant en Collant Moule Frite

Vu hier soir au théâtre du Temple!

 

Petit fils d'un clown de mon enfance, Warren Zavatta se livre ici avec son spectacle aussi sa thérapie pour guérir de cet héritage atroce qui au delà de la bonne figure célèbre et publique de Monsieur Zavatta lève le voile sur les serets de famille, secrets pas enviables d'Achille! Le spectacle est ultra bien ficelé, et il n'y a de moments où je me sois ennuyée!

Dans le monde du cirque, on passe par toutes les formations et le spectacle livre tous les exemples de cette école.  Warren à la  maman ex Blu Bell Girl anglaise a hérité d'un physique de géant anglo-saxon et rien du profil italien type des Zavatta! On y apprend qu'Achille n'a pas seulement passé les frontières les poches vides et qu'il utilisait bien la cage des lions pour y mettre sa poudre personnelle. Avoir fait un procès à ses descendants pour qu'il n'use pas de leur nom de naissance comme s'il ne s'agissait que d'une "marque" réservée! Si j'ai craint de recevoir un coup de fouet ou de l'eau,  j'ai trouvé ce moment hilarant et même si je pleure facilement de rire, Warren même très sexy en collant moulant et poutre apparente, devrait se dépêcher car ma fille de 25 ans m'a dit aujourdh'ui " Zavatta c'était qui?  jamais entendu ce nom, un vieux clown de ton enfance"!

Aïe Warren dépêche toi car ton fonds de commerce n'est pas rentré dans l'histoire de la jeunesse actuelle dommage!

 

Warren Zavatta au Temple:

Le saltimbanque, comédien, clown, jongleur et acrobate a de qui tenir. Petit-fils du célèbre clown, il s'inspire de ses mésaventures dans le monde du cirque pour raconter une histoire, il réussit à imposer son propre univers, hors des sentiers battus. Invitations à gagner jusqu'au 20 avril

 

 

Petit-fils du célèbre clown Achille Zavatta, élevé en roulotte sur les routes de France et de Navarre, ce romano des temps modernes a été meneur de revue au Paradis Latin, clown au Cirque de Moscou et s'est produit en spectacle dans les rues de New York ou de Sydney.

Musicien, comédien, acrobate, jongleur, cet enfant de la balle vous livre avec humour sa vision satirique du milieu dans lequel il a grandi. Un spectacle drôle et rythmé.

 

Temple
18, rue du Faubourg du Temple,   75011  Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité